Un peu de politique

Publié le par paquita

Un article fort pertinent concernant l'étonnante absence de gestuelle de ségolène Royale (un peu à l'image d'un signifiant évidé de son signifié) a éveillé un désir de commentaire. Le voici :

"C’est tout de même extraordinaire que cette grande écolière de 50 ans soit parvenue à convaincre les socialistes à ce point ! Comme dirait la pétulante Marianne James : “Mais c’est pas possible ! Vous avez d’la merde dans les oreilles !!!” Et ce, en dépit des incommensurables lacunes que n’importe qui- ka pas fé polie-teknique- pouvait sentir à travers les hésitations itératives de mâdâme Royal, qu’un de ses compétiteurs a d’ailleurs élégament corrigées en direct (sur le problème du nucléaire par exemple). La honte… Et ça veut gouverner un pays ?

Le choix de la future élection présidentielle ne s’avérera donc pas plus cornélien que le précédent, lequel opposait alors monsieur Chirac à monsieur Le Pen, mais si souvenez-vous ! Comme prévu, on va se retrouver avec un “duel” Sarkosy/Royal dont le futur débat laisse depuis longtemps présager l’issue fatale. Il suffit pour cela de tenir compte de l’incapité de l’une à jouer le jeu du débat avec ses interruptions visant à déstabiliser, face à la virtuosité de l’autre et du bonheur qu’il affiche dans l’accomplissement de cet exercice de style (il est presque aussi bon orateur que Le Pen quand il était moins dur de la feuille).

Conséquence madame Irma ? K.O assuré ! Puis chaos, comme d’hab’. Et rebelotte, encore 5 années à fantasmer une illusoire solution au problème insoluble de l’élite souveraine et bornée. Et si on leur coupait le cou à tous, hein ???!!!!"

Article d'origine sur : http://fouissons.armida.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre